Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
17 février 2009

petite nouvelle

Voila, je me lance. Après avoir bavé pendant des mois sur des blogs plus beaux les uns que les autres, Mam'zelle Poulette arrive. Je sens que ça va être compliqué pour moi. J'ai commencé la couture cette été, et depuis je suis fan, voici mes petites créations du Week end, merci au blog de couture japonaise qui me motive tous les jours.

DSCN0165 DSCN0166
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce que vous faites, mais j'aurai aimé savoir où est ce que vous trouvez vos livres et est ce que vous pouvez me donner les références sil vous plait, je vous remercie. Dame de Trèfle (une petite couturière!)
R
"Tes petites créas du week-end" me rendent un tantinet jalouse ^^
T
Bienvenue dans la blogo et félicitations pour cette robe. J'adore l'appliqué !
C
Après la collection YSL voici celle de Mzlle Poulette.<br /> je te souhaite autant de succès<br /> capt'n Choubibi
M
Hola Petit R,<br /> merci pour tes encouragements, tu es le 1er commentaire sur mon blog ;). Bon courage pour ton nouveau Blog que j'ai vu!
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité