Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
15 mars 2009

jupe pour le printemps

hola,

j'ai tenu mes engagements. La jupe TINTINNNNNNNNN!!!!!!

jupe_meme
DSCN0480DSCN0481DSCN0483

sous toutes les coutures ;-)
pas si mémé que ça, heing!!!
Je suis partie d'un patron de "Patrones" n°270, Falda de Arman Basi. J'ai pas suivie les explications, parce que ... euh.... je comprenais rien. J'étais super forte en espagnol, en 4e, je connaissais par coeur les "soy un alumno de la clase de espanol, a lado de la ventana" mais ça n'a pas suffit pour comprendre le vocabulaire technique.
Je n'ai fais qu'une seul poche, car c'est un peu galère, et une petite fermeture à "glissière" sur le côté.

et voilà les "instruciones" en espanol:

instrucion

Publicité
Commentaires
T
ah bah si, j'te l'avais déjà dit ;-P
C
elle est super ta jupe !!!
H
Chouette la tienne ! Je l'ai faite version hiver mais pas encore publiée, en quelle taille l'as-tu coupée ? Je l'ai redessinée en 38 mais j'ai du reprendre pas mal, c'était trop grand...alors que mon premier truc Patrones, je l'ai fait en 36 et c'était trop petit, je ne comprends pas bien leur système de taille ???
P
ça sent l'été ! Décidément, t'es douée de tes 10 doigts ! Mucho Bravo (moi aussi je parle courrament espagnol ;)
Y
que se passe t il ? aucune création dernièrement ou bien ?
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité