Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
7 avril 2009

Mon Pantalon est décousu......

Bah oui je sais, j'ai manqué d'assiduité, mais bon je me suis lancé un défi: LE PANTALON.
J'ai trouvé un pantalon sympathique dans le dernier BURDA facile, et je me suis inscrite à un cour de couture pour m'aider à franchir le cap des 2 jambes. Pour le cours, j'ai traversé la France pour y aller (j'avoue, j'avais d'autre raison pour venir dans la ville Rose), et je vous le conseille fortement, Corinne est adorable et c'est un bon professeur, pleine de patience. Pour les personnes intéressées et à la recherche d'un cour dans les environs de Toulouse voici le lien du grenier à idées.
Voici mon pantalon, avec une coupe que j'adore et qui va être le premier d'une longue lignée (2 ou 3 quoi!!!!)

pantalon1
pantalon2pantalon3

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce pantalon, c'est vraiment ce que je cherche à retrouver en magasin, mais en même tps si je peux réussir à le faire moi-même se serai génial! Peux-tu me donner les références du Burda (quel mois?) afin de le commander (je suis en martinique et au niveau des revues il y a tjrs un peu de décalage niveau revues...). Encore bravo pour cette réalisation!
B
Ce pantalon est superbe! Chez moi, le patron est découpé depuis longtemps, mais j'ai un peu peur de me lancer. Quand on voit le résultat, ça motive!!
M
Waouuu superbe ton pantalon ! Je suis admirative !! C'est un comme ça qu'il me faudrait tiens ! :)
M
Ah ouais, effectivement, la coupe est extra !! C'est lequel de Burda ???
M
c du coton
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité