Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
18 avril 2009

Meuble en carton pirouette cacahouete

hola,

J'ai testé le meuble en carton. Celui ci a été fait pendant un stage d'une semaine (intensive). Une fois les bases acquises, c pas si compliqué, même si j'arrêtais pas de me brûler les doigts avec la colle. Et puis avec le carton on peut imaginer toutes formes. Parfait pour mes murs qui on oublié d'être droit ;)
Et puis élément important, ça n'est que du carton de récup, dc au moindre coût.
Pour le stage, ils voulaient nous apprendre une technique de peinture, je crois que j'aurais préféré le garder brute. Pour cacher la peinture des tiroirs, j'ai collé du papier à tapisserie (les échantillons de Leroy Merlin sont gratuits)

Photo065

Photo038Photo039Photo044Photo049Photo050Photo056

Selon ma prof, ça peut supporter jusqu'a 200 kg.

Pour des cours ou des stages de meubles en cartons, dans les environs de Toulouse, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
P
Trop trop beau j'adore !
H
woooh fortiche !! Tu m'épates là ;-))
L
Sympa ton petit meuble, c'est épatant de faire des meubles en carton !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité