Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
19 avril 2009

Du tas à la Pile

Faustine adore les piles et nous a demandé de lui montrer les nôtres. Voici donc ma pile de tissus, en évitant de mettre les chutes et les petits coupons car malheureusement, eux, je peux que les mettre en boule. Merci pour cette idée, j'ai pu ainsi passer du tas de tissu à une jolie pile (qui va tenir 2 jours mais bon, un peu de trie ça fait du bien). mais j'ai une pile d'idées dans ma caboche et ça c encore moins ordonné.

DSCN0608

Publicité
Commentaires
P
Hey tu sais que tu écris pas mal pour quelqu'un qui n'est "pas très dans le rédactionnel"..si si je t'assure... :-)
F
De bien belles choes dans ta pile
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité