Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
27 juin 2009

Pois rond à sac

Je suis de retour!!! Le démon de la couture est revenu!! C'est les soldes qui m'ont donné envie de me remettre à la couture, car à force de voir des petites robes pour cet été et m'entendre dire "je peux le faire ça" et bien voilà. Un week end couture et plein plein d'envie. Pour commencer, j'avais une envie de rouge et bleu, et non comme me l'a fait remarquer la nenette de la mercerie, ça n'a aucun rapport avec le 14 juillet, na!! Voici le sac: DSCN0930 so cute!! De l'autre coté, j'y ai cousu des ronds et testé les différents points de ma mac, mais je suis moins convaincu!! DSCN0932 Pour la lanniére, j'ai juste fait un noeud, pour pouvoir la faire plus ou moins longue. Je posterai plus tard un tuto pour le faire, il est très simple, et je mettrai des photos du sac porté
Publicité
Commentaires
B
c'était une bonne idée, ce tuto, si tu as encore en mémoire les dimensions et infos, moi je me ferais bien un sac rond (rouge à pois ? va peut-être falloir varier les plaisirs !) ... <br /> <br /> Et cette robe de mariage ? elle a été terminé ? il y a plein de suspens sur ce blog !! ;)
I
Super sympa ce sac, il est très original !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité