Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
28 juin 2009

Robe illustrée

Et comme j'ai été super radin en post depuis 2 mois, du coup j'en poste 2 à la suite, youhouuu!!
J'ai lutté tout le week end pour me faire une robe (semblerais que je suis invité à un mariage d'inconnu mi juillet). j'avais ce tissu qui me faisais de l'oeil depuis 6 mois.
La robe n'est pas fini, j'ai juste plié les manches vite fait pour la photo vite faite. Je suis partie du modèle du dernier Burda
000001782275 Mais mon tissu n'est pas assez fluide pour faire un jolie tombé, donc vraiment pas terrible l'effet Mad max (j'entends les supers combinaisons année 8O, avec épaulette de la mort qui tue). Un petit aperçu pour rigoler: DSCN0935

Donc je vais couper les manches et ça devrait rendre à peu près comme sur la photo ci dessous.

DSCN0919

J'ai modifié aussi les plis devant et derrière, car les fronces n'étaient pas adapté au tissu.
Je suis en train de faire tout un mic mac pour le bas de la robe, je vous montrerai quand je l'aurais fini.

Publicité
Commentaires
E
coucou ! je trouve le résultat sympa.<br /> Peux-tu me dire de quel burda c'est issu ? Merci !
S
J'aime beaucoup!!!
C
Elle va être très chouette !!
W
C'est trop bôôôô ! j'aime °_°
M
J'adore le tissus!! j'attends avec impatience de voir ta robe terminée..!
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité