Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
21 octobre 2009

les feuilles mortes

Chic Chic, l'hiver arrive!!!! même mieux c'est l'automne!!!
Et je peux ressortir bonnet, écharpes et mitaines. Ce sont à peu près les seul tricot que j'ai la patience de faire (et encore je prend vraiment sur moi: c'est chiant, c'est long, interminable).
Et puis comme je le disais au mois de mars dernier, j'ai pas eu le temps de porter mes mitaines d'amour (tuto ici).
Donc voilà je les porte avec fierté, avec mon écharpe moutarde (c'est peut être de la saison dernière mais j'aime toujours, na!)

echarpe_et_mitaines

Publicité
Commentaires
I
Hey, c'est peut-être de la saison dernière, mais le moutarde c'est très à la mode cette saison ! Bravo pour tes jolies réalisations.
B
Très cool toutes ces couleurs et cette joie de l'automne ! ça fait du bien au moral ! :)
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité