Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
29 octobre 2009

ma robe bleue

J'ai craqué sur ce POCHEE NATURAL CLOTHES and JACKETS, et sincèrement, il y a plein de petit trésor (des vestes, des manteaux, des robes, des....)!! les coupes sont vraiment bien (même si il ne propose que 3 tailles S-M-L).
Donc voici ma première robe du livre: c une robe, c une blouse, c super confortable dans un tissu chouchou Ikéa, genre denim, lourd et souple :). J'aime bien l'ouverture dans le dos :), bon ok il vaut mieux mettre une robe en dessus, ms bon ;)

Vous remarquerez ma fainéantise, j'ai mis qu'une seul poche, rhhoo, c pas bien, bon je mettrais la seconde peut etre ce WE :p

Je l'ai faite aussi en noir, et plus courte pour avoir une blouse de peinture (les bonnes résolutions de l'année).

je vous la montrerai une prochaine fois

bises bises

Projetblog_bleu

jupe_en_entiercouperobe_bleu_dos

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je suis à la recherche de patron pour faire une robe, et la votre me plais beaucoup, je me permet de vous contacter pour vous demander si vous avez toujours le patron... Votre post est vieux mais peut être l'avez vous toujours ? <br /> <br /> Mon mail est robertofanny123@gmail.com
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai aussi avoir le PDF si c'est possible : marjorie.meunierallaire@laposte.net<br /> <br /> J'adore vraiment!<br /> <br /> Merci par avance
C
Bonjour, je serais intéressée pour récupérer moi aussi les explications de cette jolie robe.. Voici mon mail: clemenceestevegfpoisy@gmail.com merci d'avance!
S
A tous ceux qui aiment cette robe autant que moi : après une longue recherche j'ai trouvé le livre, vous pouvez encore le commander. Voir ici : https://www.amazon.com/gp/offer-listing/4529047466/ref=tmm_pap_used_olp_sr?ie=UTF8&condition=used&qid=1571209185&sr=8-62<br /> <br /> Chère Marie : Si ce lien n'est pas désiré dans les commentaires, veuillez le supprimer.
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette robe. Est ce que cela serait possible d'avoir les pages explicatives ainsi que la photo de couverture du livre.<br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> Voici mon mail : steph.lepetit77@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité