Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
18 décembre 2009

robe de moine

Pourquoi ce titre, bah j'avais pas d'idée, la robe est marron comme un chasuble de moine et en plus avec des plis religieux, alors là je suis en grâce :)
Petite robe (oui elle a rétrécie) donc mini mini en longueur; avec une cravate pour la rendre un peu moins austère. (une cravate que j'adore et que j'ai trouvé par terre dans la rue :D).
Comment ça se fait que j'ai du soleil pendant que tout le monde caille, et bien, non je ne vie pas dans un pays chaud, juste que les photos ont été prise le mois dernier!!
Robe qui est faite a partir de la 26 du Livre 5, et inspirée d'un autre livre... (mais je sais plus :(....)

le livre 5 c'est le 05 - Otona no couture one piece smoke blouse 

Biz Biz

robe_marron

robe_dos

malin

Publicité
Commentaires
F
Tu fais une retraite avec ta robe de moine?<br /> J'avoue que j'ai un peu le temps long de retrouver tes bonnes idées de créa...<br /> Alors à bientôt peut-être?
C
Superbe et très chic !
M
Elle est superbe! Et cette couleur!!!
D
très joli, ces plis sont superbes
C
Bravo !!! Inspirée de la 26... mais bien adaptée !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité