Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
21 février 2010

Lisette à bretelle

Merci pour vos messages, et c'est super sympa de passer faire un petit tour à mon goûter d'anniversaire des 1 an de mon Blog. J'adore lire vos petites histoires liées à vos pseudos. Il reste encore quelques jours avant la fin du concours, et le cadeau est enfin fini :).

Revenons à la couture. Je me suis achetée le fameux Lisette in french!!! c'est amusant, car en fait on s'en fiche pas mal du texte, mais reellement plus pratique pour tous les plans de coupe et annotations.

je me suis lancée dans le tablier à bretelles, que j'ai transformé en robe..., et raccourcie plus à mon goût :D

grisse_face2

grisse_dos         ESCALIER

Donc les modifs par rapport au livre, fermé derriere, supprimé donc les brides, et raccourcie de beaucoup

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ta robe absolument splendide, je suis débutante en couture et j'aimerais beaucoup réaliser la même, peux tu me transmettre le patron?<br /> <br /> A bientot.
D
Je découvre ton blog. Je trouve tes créas originales et très jolies! Bravo!
S
Hey!!<br /> <br /> Je l'avais pas vu celle là! Très jolie!!!!
L
Bonjour,<br /> Je trouve ta version de ce tablier vraiment charmante. J'aimerais beaucoup la reproduire pour moi, mais, débutante en couture, je ne sais pas comment modifier le patron pour le fermer derrière ... Si tu pouvais m'éclairer sur la marche à suivre, je serais vraiment enchantée ... et je te montrerais avec plaisir ma version réalisée grâce à tes conseils.<br /> Merci d'avance !
J
Punaise, je sais plus lire!!Les résultats c'est demain!! Et alors tu l'as trouvée la main innocente
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité