Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
1 mars 2010

Roulement de tambour

Tintintintintintintintintintintintintintintin..........

Le jour fatidique est arrivé est the winneuse est:

Le 1, donc chère Bohémienne bravo tu es ma gagnante (envoie moi vite ton adresse postale).

Et le cadeau est un petit sac rond.

sac_rond

Désolé pour la photo, je suis en plein déménagement, alors j'ai fait dans l'efficace :)

Merci à tout le monde, merci d'être passé à mon goûter d'anniversaire (69 commentaires, 69 année érotique, je sais j'ai eu la chanson dans la tête toute la journée :p), ce fut un vrai régal de vous lire et de vous découvrir. Je me précipitais tous les jours sur le blog pour lire vos histoires....

Vous m'avez bien motivée alors rendez vous pour mes 2 ans (et avant j'espère :D), et je vais essayer de toutes vous suivre...

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
F
Eh bien moi je me demande ou il en est ce déménagement :( pcq c'est sacrément silencieux par ici <br /> ( J'ai bien reçu ton lien pour m'aider à monter les manches mais il y a un truc qui cloche..<br /> Autrement, je me demande quelle est la différence entre les livres japo et les livres japo POCHEE ?? )<br /> Plus faciles peut être à comprendre ??<br /> Bon courage et ressors vite le nez de tes cartons :)
M
j'ai acheté ces chaussures durant les dernieres soldes chez Clarks, elle existait aussi en noir. pour les grises je les ai acheté chez André, mais il y a 2 ans. mais ils en font souvent dans le même esprit. Bonne recherche, je sais que c'est dure de trouver des joies ballerines, belles et confortables.
*
hello Mam'zelle Poulette!<br /> je suis BABA de tes ballerines rouges vernies, j'aurai voulu savoir la marque de celles-ci ou même des grises? Merci bcp!
W
han qu'il est bô ! J'ai hâte d'apprendre ! des bisous !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité