Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
7 août 2010

Lili plaisance

Hello,

Hehe!! oui oui j'existe encore! Bon ok mon dernier post date de mai!! le pire c'est que j'ai fait plein de choses (peut etre pas plein mais j'ai fait 1 ou 2 trucs). Speciale dédicace a Fanny, qui se charge de me rappeler a l'ordre. Bref les vacances c'est pas encore pour moi, mais je joue au touriste dans ma propre ville et c'est sympa aussi!

J'ai craqué pour la 05 du Livre 05, soit le modéle de la couv du livrOtona no couture one piece smoke blouse.

J'ai eu le courage d'aller au marché de la Plaine de Marseille, où il faisait 150 degré a l'ombre (si si :p), pour trouver de superbes tissus, de 1 à 3 euros le mètre. Et hop voici une robinette parme en lin, super agreable à porter. J'ai juste rallongé et resserré sur les cotés. Je l'ai tellement aimée que le lendemain j'en ai fait une autre, plus ajustée, mais ça c'est pour une autre fois huhuhu.


parme_blog


Publicité
Commentaires
S
j'adore... tu es du Sud toi aussi?
T
CANON !!!!!, tu es CANON !!!!!
F
Gourmande des créas de mam'zelle poulette et non seulement la photo est top, la robe j'adore, et les bottes aie aie aie, sacré retour mais a quand le prochain post :)
D
Hello Mam'zelle Poulette, comment va ? J'adore comme d'hab, la photo ici et la photo sur Japan couture ... terribles ! Ta robette est ravissante ! A bientôt !
J
Mais que c'est joli ma poulette!!
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité