Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
12 octobre 2010

mini Miss Poulette

Je suis fiere! De quoi? et bien de mon premier cour de couture en tant que professeur. Quel plaisir de faire découvrir tout cela à une future grande styliste Mamz'lle Mathilde. Mathilde aime la mode, elle a un cahier entier rempli de petites figurines qu'elle a habillées et même, et ça c'est génial, elle a des planches autocollantes avec des impressions de tissu, hop, elle decoupe la forme de sa robe de star et zou! (Si quelqu'un d'autre connait, je viens des infos pour savoir ou trouver ça). Souvenirs des noel où ma soeur avait eu "l'Atelier styliste" en mode petite fille modéle/petite maison dans la prairie. C'est un peu plus fashion maintenant!!!

Donc apres les cahiers de tendance, Mathilde découvre la Couture, et quoi de mieux pour commencer que faire une robe. J'ai choisi la robe Tube de Zoé. Super facile et un resultat qui en jette!!!

On choisit le tissu, on trouve un ruban, on adapte à sa taille, puis découverte de la machine à coudre (elle a assuré) et du fer a repasser (ouf elle ne s'est pas brûlé, sa mere est un tyran :p), et hop une superbe robe, que je suis trop jalouse, que elle est trop belle. Bravo Mathilde, plus tard tu te souviendras de moi lors de tes interviews apres les Fashions Weeks.

Assez de bla bla 

IMG_2420

Publicité
Commentaires
M
super les photo !!!! =}
Q
coucou tu es trés belle mathilde alors n'est pas honte<br /> <br /> <br /> ta copine un peu folle
L
Tous mes voeux Miss Poulette !!!<br /> <br /> Pleins de belles réalisations pour cette nouvelle année et je ne doute pas que tu auras toute l'imagination nécessaire.<br /> <br /> Bises
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour,<br /> <br /> Les choses que vous faites sur votre site sont vraiment super. Je pense qu'il y a quelques choses qui vous intéressé. On fabrique des étiquettes tissées personnalisées, écussons et rubans sur mesure avec 8 couleurs maximum. <br /> <br /> Si vous êtes intéressé sur nos produites. Vous pouvez consulter notre site :<br /> <br /> http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/<br /> <br /> Cordialement
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité