Je suis fiere! De quoi? et bien de mon premier cour de couture en tant que professeur. Quel plaisir de faire découvrir tout cela à une future grande styliste Mamz'lle Mathilde. Mathilde aime la mode, elle a un cahier entier rempli de petites figurines qu'elle a habillées et même, et ça c'est génial, elle a des planches autocollantes avec des impressions de tissu, hop, elle decoupe la forme de sa robe de star et zou! (Si quelqu'un d'autre connait, je viens des infos pour savoir ou trouver ça). Souvenirs des noel où ma soeur avait eu "l'Atelier styliste" en mode petite fille modéle/petite maison dans la prairie. C'est un peu plus fashion maintenant!!!

Donc apres les cahiers de tendance, Mathilde découvre la Couture, et quoi de mieux pour commencer que faire une robe. J'ai choisi la robe Tube de Zoé. Super facile et un resultat qui en jette!!!

On choisit le tissu, on trouve un ruban, on adapte à sa taille, puis découverte de la machine à coudre (elle a assuré) et du fer a repasser (ouf elle ne s'est pas brûlé, sa mere est un tyran :p), et hop une superbe robe, que je suis trop jalouse, que elle est trop belle. Bravo Mathilde, plus tard tu te souviendras de moi lors de tes interviews apres les Fashions Weeks.

Assez de bla bla 

IMG_2420