Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
5 janvier 2011

BLOG EN PAUSE!!! Plus très motivée a tenir un

BLOG EN PAUSE!!!

Plus très motivée a tenir un blog, une très belle aventure, qui prend beaucoup de temps et d'énergie, mais je repasserai par là, surement!!! J'aime les contradictions :)

Plein de bonnes choses a vous, et Pea Power!!!!

 

Bonne année a toutes et à tous (si si j'y crois!!)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses, de chouettes projets et pourquoi pas des surprises!!

Je ne suis plus très présente sur la blogosphère, mais dès que je peux je viens prendre de vos nouvelles sur vos blogs, et a chaque fois c'est "wouah, elles assurent".

Je continue de coudre mais un peu moins, la flemme et surtout manque de temps, mais mes bouts de doigts me demangent parfois :D, et ma lubie du moment c'est apprendre a faire des chapeaux, je souhaiterai suivre une formation, tout conseil est le bienvenu.

D'ailleurs comme quoi ma machine tourne encore, j'ai fait une casquette, et bidouillé une chemise de my dear (j'ai cintré, coupé le col et remonté les poignées de manches)

Je vous quitte jusqu'à la prochaine sur des jolies photos de mon amoureux et pacsé tout neuf!!!!

marie108copie

marie096copie

pull: une sardine à rio

lot056

lot057

img055

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Oh, belle année a vous deux, et bravo pour le pacs.... la chemise est très bien bidouillée ! Et chouette casquette aussi ! Bon j'aime aussi les photos de monsieur.... j'arrête la.... des bises, Thalie
M
plutot un hommage a Jules et Jim en fait :p
B
Des promesses de chapeaux. On va voir si tu tiens tes résolutions :p<br /> C'est un hommage à chaplin la 1er photo?
D
Félicitations ! Toute belle toute neuve pacsée ! Je te souhaite encore plus de bonheur en 2011 ! Au plaisir de voir tes chapeaux !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité