Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
11 mai 2011

She is alive!!

Mais voui j'existe encore et même que ça couds!!

A vos agendas, gens du Sud Est!!

ça bouge à Aix, les petites mains créatives sont de sortie et s'associent pour organiser une vente de printemps! Et je suis de la partie!

Parenthèse de printemps, c'est trois jours d'expo vente de quelques créatrices du Sud. Ce blog vous permet de découvrir chacune d'entre elles et de suivre l'aventure avec nous .
Mode enfant, déco, mobilier vintage, bijoux, papeterie, photos ... pour les petits et les grands.
Sans oublier les papilles avec cookies, cupcakes et autres délices....
Difficile de résister, non ?
Seront présente:

essai_banniere_vente_mai

5 rue Pierre et Marie Curie

13100 Aix en Provence

 IMG_2931-pola     IMG_2946-pola01

Publicité
Commentaires
T
rhaaaaaaaaaaa trop loin pour moi..... bon bon bon WE !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité