Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
6 décembre 2011

préparatifs

Juste parce que les préparatifs c'est presque ce qu'il y a de mieux, des petites photos.

Pour une merveilleuse odeur de vin chaud de noël chez vous et parce que j'avais envie cette année de naturel, j'ai mis des clementines pour faire des boules de noel (attention de pas toutes les manger et d'en laisser un peu jusqu'au jour J) et des rondelles d'oranges avec des cloues de girofle sechés au four (mais si vous avez des radiateurs où l'on peut poser des choses dessus, c'est encore mieux).

photo-7

orange

Petite photo de la scéance "mais quel tissu va mieux avec quel tissu" pour la baballe parfaite :D, et demi balle!

photo-8  photo-9

balle du livre La couture - Petits secrets de fabrication de Aime comme Marie, mais en plus petit!

Bon cette odeur de cloue de girofle m'a donné une envie de vin chaud, je m'en vais de ce pas chercher la recette!!

Publicité
Commentaires
S
J en ai du suédois pour toi . Jf sais une hérésie pas home made..
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité