Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
28 février 2009

voilà le printemps

Voilà le printemps, les oiseaux chantent, le ciel est bleuDSCN0442
Il serait vraiment temps que je finisse mon tricot. Mais le problème, c'est que je suis tellement peu entousiaste pour les aiguilles, que mon gros faux col, il est loin d'être achevé. DSCN0412
Courage,  2 rangs aujourd'hui! et a ce rythme il sera bon pour les fraîches soirées de cet été, et puis, ils ont prévu un "retour au normal saisonniere".
Par une aussi belle journée, j'ai préferé aller chiner et trouver des merveilles comme une belle boite à chapeau, qui me fera office de mercerie
DSCN0424DSCN0427DSCN0425
Bon, je retourne à mon gâteau au chocolat Nesquick!!! peut être un jour je mettrais la recette...

Publicité
Commentaires
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité