Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
5 juillet 2009

do list

Malgré une chaleur accablante (au secours je meurs), j'ai commencé des petites choses aujourd'hui( aaaaaaaaaaaah j'ai chaud). Et comme je suis une adorable poulette (pardonné ce manque de modestie, c la chaleur), et bien today, j'ai travaillé pour les autres. Voici un début de chemise pour mi magnouel di amore (je sais il manque un col, mais j'attends le monsieur pour faire un essayage) DSCN0990 echantillion la couleur c plus ça + + + + + Et une turbulette pour ma petite poulaga de nièce (di amore aussi). DSCN0993 Les 2 en voile de coton car comme ça ils aurons pas trop chaud ;)
Publicité
Commentaires
Y
merci pour "suzette" !!!!! les moustiques n'auront pas sa peau ...........
T
Trop mimi la turbulette, elle en a de la chance la niece !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité