Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle Poulette
Archives
mam'zelle Poulette
2 avril 2009

BURDA Facile printemps/été 2009

hola,

Petit mot sur le Burda Couture Facile (en kiosque actuellement) comme c'est deux fois par an seulement, on se précipite chez le buraliste ! Pourquoi ? Les modèles sont sympa et "tendance" bien sûr mais surtout... ses patrons sont à découper (pas besoin de décalquer) et tout est expliqué étape par étape, ce qui est une excellente façon d'apprendre à coudre.
Donc vous noterez que le BURDA Facile n'est pas du tout plus facile que l'autre Burda, il est juste mieux expliqué avec des patrons plus clairs:
Voici les modèles:
Années 50 (7)
Hippie (9)
1 coupe , 5 looks (1)
Ville (6)
Customisation (1)
Cocktail (7)

Et même le patron de cette robe à télécharger ICI

telechargement_burda

Publicité
Commentaires
Z
j'aimerai recevoir des magazine de burda meme vieux car j'habite en algerie il n'ya pas sur le marché
A
Bonjour, <br /> Je recherche ce magazine, est-ce que quelqu'un serai prêt à me le revendre?<br /> <br /> Merci
C
oui, oui, moi aussi je l'ai et j'ai déjà fait 2 tenues grâce à ces patrons.
L
Ouh là là ! Ça me tente drôlement quand je vois ce que tu as fait avec ! Je crois que je vais tenter de trouver un kiosque rapido presto (enfin pour ce soir c'est râpé !) en croisant les doigts pour qu'il y en ait encore ! Merci pour l'idée !
mam'zelle Poulette
  • Le tissu j'adore et avec fabriquer vêtement et accessoires, retoucher des vêtements... Fouiner aux puces, chez Emmaüs et en brocante, accro au trésor de Ebay pour trouver des vieux objets insolite et inutile. Fan des patrons japonais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité